Nos conditions générales de vente

Article 1 : Pour commencer

Les conditions ici présentes sont conclues entre, d’une part, « Les merveilles d’Elia » inscrit à la banque carrefour des entreprises sous le numéro 0784.883.220 et, d’autre part, les personnes souhaitant effectuer un achat via le site internet ci-après dénommé « le client ».

Article 2 : CGV

Les présentes conditions générales s’appliquent à toute vente de produits présentés sur le site lesmerveillesdelia.be.

Toute commande effectuée doit obligatoirement entraîner la validation des conditions générales de ventes ci-présente et entraîne donc l’acceptation sans réserve de celles-ci.

Article 3 : produits, disponibilités et offres.

Les merveilles d’Elia offre à la vente des produits de prêt à porter et accessoires homme et femme. 
Les prix sont indiqués en euro TTC . Nos produits comportent tous une fiche articles qui donne un descriptif, celui-ci s’efforce d’être le plus précis possible. Si malgré toutes nos précautions une ou plusieurs erreurs s’introduisent nous ne pourrons en être tenu pour responsable.

Les offres produits sont valables tant qu’elles sont visibles sur le site et ce jusqu’à épuisement des stocks. Les états de stocks sont mis à jour après chaque commande (soit 24h/24 et 7 jours/7).

Si un client aurait passé une commande d’un produit indisponible sur lesmerveillesdelia.be, le site s’engage à le par mail. 

En cas de débit sur une commande d’un ou plusieurs produits indisponibles, le site s’engage à rembourser le client dans les 7 jours ouvrés qui suivent la commande ou lui proposer un article similaire ou un bon à valoir.

Si une rupture de stocks se produit sur une commande où plusieurs articles figurent, le site envoi le reste de la commande, prévient le client de la rupture et s’engage à rembourser dans un délai de 7 jours le ou les produits manquants sauf s’il le client préfère un article similaire ou un bon à valoir.

Article 4 : Commande

Toutes commandes effectuées sur le site font l’objet de l’acceptation des présentes conditions générales de vente. 
L’acceptation de la commande passe par l’identification complète de vos informations personnelles (nom, prénom, adresse mail, adresse postale, code postal) et/ou par la création d’un compte client sur notre site. Toutes les commandes s’effectuent sur le site lesmerveillesdelia.be, les commandes s’effectuent en ligne.

Les clients peuvent nous contacter via notre formulaire de contact pour plus de renseignements ou par mail : contact@lesmerveillesdelia.be. A la suite de votre commande vous recevrez un mail de confirmation de commande.

Article 5 : prix

Tous les prix affichés sur lesmerveillesdelia.be sont en euro (€) et comprennent les taxes (soit TTC toutes taxes comprises). Vous devez conserver votre facture en cas d’échange ou de remboursement.

Article 6 : livraison 

Le délai de livraison est pris en compte dès la réception du paiement. Lesmerveillesdelia.be s’engage à préparer et à remettre au transporteur sélectionné lors de la commande dans les 24 h suivant la commande. Cependant, une fois le colis remit au transporteur, lesmerveillesdelia.be ne peut être tenue responsable d’éventuels retard de livraisons ou erreurs imputés au transporteur. 

Article 7 : facturation 

Pour chaque commande, une facture est établie le jour de l’envoi des produits en référence aux articles commandés.

Article 8 : mode de règlement  

La commande peut être réglée selon ces différents moyens de paiement :

1. Carte bancaire : lors du règlement des achats, le client est dirigé automatiquement vers le serveur sécurisé de notre banque. Il peut alors taper son numéro de carte bancaire en toute sécurité : son numéro est crypté avant d’être envoyé vers le serveur de notre banque. 

2. Paypal : le client se connecte à son compte Paypal à l’aide de ses identifiants et mot de passe. Il sera alors débité sur son compte Paypal selon les conditions de paiement qu’il aura définit dans son compte Paypal.

Article 9 : limitation de responsabilité 

lesmerveillesdelia.be est soumise à une obligation de moyen vis-à-vis du client cependant, une quelconque intrusion extérieure (virus informatique,…) à l’origine d’une perturbation du service ne saurait engager la responsabilité de notre site. Par conséquent, aucune indemnité ne pourra être réclamée par le client.

Article 11 : litige

Nos clients et nous sommes soumis à des relations contractuelles exclusivement contraintes aux droits français.